📢 Nous adressons toutes nos félicitations à Philippe Vincent pour son élection à la présidence de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes – CNCC à compter du 1er novembre ainsi qu’au nouveau bureau.
Philippe Vincent continuera, dans ses nouvelles fonctions, à porter la voix des commissaires aux comptes auprès des dirigeants de #PME.
Son engagement en faveur du rôle sociétal et de l’image de notre profession se poursuivra pour les quatre années à venir.
👏 Bravo aussi à la mandature précédente de Yannick Ollivier et ses équipes pour tout le travail accompli.
« Mon projet pour la profession s’inscrit dans la continuité de la mandature qui s’achève, avec une ambition triple : continuer d’ancrer le commissaire aux comptes comme allié des dirigeants de PME, asseoir notre légitimité en matière de durabilité et faire de la profession une actrice de la réussite de la transition des entreprises françaises vers des modèles plus durables, et jouer un rôle précurseur pour anticiper les bouleversements de l’IA. En toile de fond, le sujet de l’attractivité restera une priorité pour préparer l’avenir. » — Philippe Vincent