Synthèse de satisfaction
A l’issue de chacune de nos formations, les participants sont invités à exprimer leur satisfaction via un questionnaire en ligne. Retrouvez-en ici les principaux résultats.
Les appréciations des participants pour chaque critère sont converties en valeur numérique : ( Très Bien = 4; Bien = 3; Moyen = 2; Médiocre = 1 ). Une valeur moyenne est déterminée pour chaque critère, puis ramenée sur 10pts.
Les critères de satisfaction sont regroupés en 3 grands thèmes : Animation, Conception et Organisation. Une note moyenne est obtenue pour chacun de ces 3 thèmes.
Nos indicateurs de satisfaction
Le bilan ci-dessous repose sur 110 sessions de formations conduites entre le 1er janvier au 31 octobre 2023. 1428 personnes ont répondu au questionnaire (soit un taux de participation de 112,62%).
Le taux de satisfaction est le pourcentage des répondants ayant attribué une note globale supérieure ou égale à 7/10.
Le taux de participation est le pourcentage des participants inscrits à la formation ayant complété le questionnaire de satisfaction.
Le taux d’atteinte de l’objectif est le pourcentage des répondants ayant répondu « Oui » à la question sur l’atteinte des objectifs personnels de suivi de la formation.
Le taux de recommandation est le pourcentage des répondants ayant répondu « Oui » à la question sur la recommandation.